Evénements
Art Nîm

L'association Appendices était présente au salon Art Nîm  du 24 au 27 septembre 2009 (parc des expositions, Nîmes, 30) en compagnie des revues Los Flamencos no comen, Venus d'ailleurs et Papiers LibresOudéis, Art-Act, ainsi qu'une "exposition de poche" seront réunis pour l'occasion dans l'espace qui leur a été accordé.

Voir les photos.

 
Exposition Photo - Zone(s)
L'association Appendices a présenté à la galerie le Lac gelé, une expo photo d'Anthony Buendia du 10 au 23 juin 2009. 
L'expo s'intitulait "Zone(s)" et vous trouverez le texte de présentation et les photos de l'artiste en cliquant sur l'affiche.


 
Soirée Appendices au Mobile Homme Théâtre
 

L'équipe Appendices a présenté le n°3 de sa revue semestrielle lors d'une soirée au Mobile homme Théâtre, le mardi 12 mai 2009 à partir de 19h00 avec les interventions artistiques des LiliKen et du collectif Transfuges. Nous vous remercions d'être venus pour nous soutenir.

 
Journée "Pensée Critique - Parole Sensible" à St-Hippolyte-du-Fort le 26 Avril 2009

L'association Appendices a participé ce dimanche 26 Avril à la journée "Pensée Critique - Parole Sensible" organisée à St-Hippolyte-du-Fort par Radio Escapades et la Librairie Bibliothèque Scrupule.

 

 
Soirée Appendices - Concert et Littérature urbaine le 17 janv. 2009
         
 

 

 

Le mois de Janvier a marqué l'ouverture de notre nouvelle collection "Littérature urbaine" qui vient élargir notre champ d'expérimentations à celui de la littérature dans sa déclinaison la plus urbaine.

Pour ce premier ouvrage intitulé "A PYTHAGORE", Emmanuel BALNY nous fait partager sa vision crue et sensible de ce que sont devenus des hommes et femmes vivant dans ce que la ville a de plus beau et de plus triste, quand les histoires personnelles viennent révéler au monde la cruauté de la grande Histoire. En 6 textes courts, illustrés par AUREL, un tableau est dressé, lyrique et sordide, goudronné et ouvert, beau et terrible. La démonstration est là.

A l'occasion de la sortie du premier livre de la collection "Littérature urbaine", l'association Appendices  a organisé un concert Rock avec "LES CHIENS NOIRS DU MEXIQUE" (Rock Français Montpellier) + "LET'S FUCK" (Rock Transe Montpellier), le Samedi 17 Janvier au Haddock Café.

 

   
 
« StartPrev123NextEnd »

Page 2 of 3